Vous êtes-vous déjà posé la question suivante ?
Quel bateau offre la plus grosse et la plus puissante des vagues pour le wakesurf parmi toutes les marques de bateaux disponibles sur le marché?

De nombreux tests et comparaisons ont finalement désigné la vague du MasterCraft X24 comme étant la plus grosse et la plus puissante des vagues pour le wakesurf !

La coque du MasterCraft X24 a été spécialement étudiée et développée pour le wakesurf, grâce a de nombreux précédés scientifiques. Le X24 bénéficie aussi de plusieurs technologies exclusives et brevetées par MasterCraft telles que

“Mid Switchback Ballast Tank”
Fastfill Ballast System
DockStar
….

La barre avait déjà été placée très haut avec la dernière évolution du modèle XStar en 2018. Mais le X24 a tenu toutes ses promesses… Il crée une vague encore plus grosse et plus puissante que le XStar !

Equipé du GEN2 Surf System et de plus de 2’000 kg de ballast remplis et vidés en moins de 3 minutes, le MasterCraft X24 génère non seulement la plus grosse et plus puissante des vagues de wakesurf, mais aussi des possibilités infinies de personnaliser votre propre vague de wakesurf.

Son cockpit est luxueux et entièrement pensé pour que tous les occupants bénéficient de la meilleure vision sur le surfer sans pour autant négliger les espaces de rangements ! Le X24 offre près de 3 m3 de rangements !

Voici encore les spécifications du X24 :

Longueur : 7.37 M
Largeur : 2.59 M
Poids : 2 767 KG
Ballasts : 2 000 KG
Réservoirs de carburant : 322 l
Places assises : 18 (homologué en Suisse pour 14 personnes)
Espaces de rangements : 3 mètres cubes