Nous nous concentrons sur l’amélioration et l’innovation en ce qui concerne le bien-être de notre personnel. Nous prenons grand soin de nous assurer que tous les employés de MasterCraft Boat Holdings Company sont habilités à faire leur meilleur travail, dans un environnement sûr et bien géré. Étroitement liés à nos certifications ISO, nous le faisons en maintenant un programme 5S+1 rigoureux, un processus d’organisation du milieu de travail axé sur l’entretien ménager et la sécurité.

Au cours des deux dernières années, notre programme d’évaluation des risques professionnels a permis d’apporter en moyenne 100 améliorations pour maintenir un milieu de travail propre, sécuritaire et sain. De plus, l’échantillonnage continu de l’hygiène industrielle et l’amélioration de la ventilation de l’air assurent le plus haut niveau de qualité de l’air dans l’ensemble de nos installations.

Un programme de formation rigoureux assure le maintien des normes de sécurité professionnelles de notre équipe, y compris des programmes documentés de cadenassage et de protection des machines. Notre programme STOP déployé par notre comité de sécurité a permis de recueillir en moyenne 1 000 observations au cours des deux dernières années, ce qui atténue le risque de blessures graves au travail pour nos employés.

Nous avons également créé un programme de projets Kaizen (japonais pour l’amélioration) et avons réalisé plus de 40 projets au cours des deux dernières années. Enfin, nous avons mis en œuvre un programme d’idées et d’amélioration des employés, avec plus de 40 000 idées mises en œuvre au cours des deux dernières années, créant une culture d’amélioration continue et d’engagement des employés.